CONCOURS PHOTO DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'OISE

Et si vous profitiez de l’été pour vous préparer au concours photo du Conseil départemental ?

Dès le lundi 5 septembre et jusqu’au mercredi 26 octobre 2016, vous pourrez publier votre plus belle photo de l'Oise sur http://photos.oise.fr/

"Nouveaux regards sur la ruralité", c’est la thématique que le Conseil départemental de l’Oise vous propose cette année de mettre en image. Ce thème a été spécialement choisi pour donner une nouvelle vision de l’Oise rurale et de ses habitants qui la font vivre et évoluer. Chaque participant est invité à proposer un seul et unique cliché selon son interprétation dans l’une des 3 catégories suivantes :

Nature : la faune et la flore

Portrait : des hommes et des femmes

Architecture : des monuments et des constructions.

Vous pouvez participer librement pendant toute la durée du concours sur le site dédié : photos.oise.fr. Vous serez peut-être le photographe Oisien, sélectionné par un jury composé de professionnels de la photographie, dans une des catégories "Nature, Portrait, Architecture" de cette édition 2016.

À gagner*

4 stages photo d’une valeur de 200 euros chez Bruno Cohen "Meilleur Ouvrier de France en Photographie d’Art" de Senlis

4 chèques-cadeaux d’une valeur de 200 euros valable à la FNAC.

Conseil départemental de l'Oise 1 rue Cambry - Hôtel du Département,, 6000 Beauvais oise

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !