Un peu d'histoire...

Étavigny est un petit village français, situé dans le département de l'Oise et la région de Picardie.
La commune s'étend sur 7,2 km² et compte 166 habitants depuis le dernier recensement de la population datant de 2006. Avec une densité de 23,2 habitants par km², Étavigny a connu une nette hausse de 40,7% de sa population par rapport à 1999.
françaisEntouré par les communes de Acy-en-Multien, Boullarre et  Rosoy-en-Multien, Étavigny est situé à 2 km au Sud-Ouest de Boullarre la plus grande ville à proximité.
Situé à 138 mètres d'altitude, le village d'Étavigny a pour coordonnées géographiques Latitude: 49° 7' 13'' Nord
Longitude: 2° 58' 44'' Est.
La commune est proche du parc naturel régional Oise-Pays de France.

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 27/01/2015